ANIMA Symboles – franz

Vous devez redevenir comme des petits enfants,
innocent,
plein de confiance
et d’amour.

ANIMA est une collection de symboles qui peuvent nous aider à redécouvrir les qualités essentielles en nous.

Il est important pour les hommes et les femmes de renforcer, développer et accepter les aspects essentiels de leurs êtres.
Vos qualités essentielles incluent la réception et être réceptif, l’intuition, l’acceptation de la réalité, faire attention aux autres, être conscient, céder, l’indulgence, la compréhension, … … …

Les symboles ANIMA ne veulent pas dire changer le monde directement, ni avoir l’intention de modifier les choses superficiellement ou mettre les activités externes en action.
Ils signifient renforcer les qualités essentielles inhérentes en chacun et en tous.
Vous changez, et à la fin, ça signifie changer le monde.

Les symboles et les textes se complètent mutuellement.
La plus simple et la plus efficace manière de travailler avec ANIMA est d’autoriser les symboles et/ou les textes à passer à travers votre cœur, pour les percevoir là et pour sentir leur énergie.
Le choix devrait toujours être intuitif: ce pourra être un symbole qui vous appelle particulièrement, mais également juste une ligne de texte.
Commencez.
Votre âme connaît le chemin.
Vous pouvez appliquer les symboles et les textes de n’importe quelle autre manière que vous souhaitez – confiance en vous-même.
Vous êtes votre propre meilleur professeur, soyez votre élève.

Si vous sentez des émotions négatives dans le processus, laissez-les s’exprimer er remerciez les, ne réagissez pas, elles sont une par de vous et c’est tout bon.

Les seules choses qui comptent sont vos désirs réels et votre intention pour activer les qualités inhérente à votre âme.

Autrement tout arrive simplement, dans la ligne de votre humeur courante – parce c’est présumé se passer.
Ayez la foi, vous serez guidés.

Le système ANIMA est venu de Septembre 2002 à Aout 2003 avec l’aide des „Enfants d’Oz“ ou „Enfants Psychiques“ – enfants qui en ce moment vivent physiquement sur cette terre, et qui sont reliés télépathiquement les uns aux autres.

Ils ont donnés ces symboles à Ursula Wagner à Vienne, Autriche, et Wilfried Fink à Eckernförde, Allemagne et quelques autres amis dans les environs après avoir suivit le cours „Emissaire d’Amour“ par James Twyman (voir www.emissaryoflight.com). L’histoire complète sera bientôt publiée. Envoyez votre adresse à ursula@amo-international.net si vous voulez en être informés aussitôt que possible.

Les enfants Psychiques maintiennent également un contact mental avec les adultes.
Ils sont tous UN ESPRIT.

Ces enfants travaillent consciencieusement ensemble et ont créé un „réseau de conscience“ unique autour du monde. Ce réseau de conscience permettra à l’homme de créer un nouveau monde d’amour et d’empathie … et ayant été activé, il nécessite une réponse de l’humanité.

Nous les êtres humains avons donc à décider consciemment si nous suivons le chemin de la guerre, la haine et la peur ou si nous suivons le chemin de la paix et de l’amour.

Les enfants psychiques maintiennent également un contact-mental avec les baleines et les dauphins qui utilisent leurs sonars pour émettre leurs vagues de haute fréquence dans les océans du monde et ainsi dans le grand cycle mondial de l’eau.

Les baleines et les dauphins veulent nous rappeler notre rôle de gardien de la terre et nous aider à arriver à la nouvelle conscience, portée par l’amour et l’empathie pour tout.

Ensemble avec les enfants psychiques, ils aideront l’humanité à gérer le changement dans le nouveau monde.

Tout ce qui est exigé est l’amour et l’empathie de nos âmes.

Ce que nous pensons et ressentons maintenant, et ce en quoi nous croyons fermement, se manifestera!

Facebook Like

Laisser un commentaire

L'adresse courriel ne sera pas publié. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>